SV Portal Forums banner

Codes de peinture du modèle SV

66K views 83 replies 45 participants last post by  tommyirish  
#1 ·
Voici les codes de peinture pour tous les SV1000S & SV1000.
Selon les informations que je peux trouver, le Candy Blue est toujours disponible, mais il n'y a pas de rouge. Nous savons que c'est faux. Si quelqu'un peut trouver le code pour le rouge, faites-le moi savoir. :niceone:

Attachments

#3 ·
Je viens de parler au carrossier, je lui ai donné le code de peinture indiqué ci-dessus "YAV" comme Suzuki Manufacture Burning Copper Metallic, mais d'une manière ou d'une autre, le fournisseur de peinture a dit que c'était un code de peinture invalide ???

Quoi qu'il en soit, je vais emmener mon capot de siège chez le fournisseur de peinture automobile et leur demander de prendre des mesures directes de la peinture avec ce truc et d'en sortir un numéro.

#4 ·
#6 ·
Quelqu'un près de chez moi a un modèle 2003 avec la peinture GSX-R actuelle - c'est-à-dire bleu et blanc. J'ai eu le plaisir de l'admirer pendant que je faisais le plein de mon ZX6R de l'époque... quelqu'un a-t-il des idées ? C'est génial !

La station-service était la Shell à l'intersection de l'A20 et de l'A25 près de Borough Green (Sevenoaks - Maidstone), Kent, Angleterre.

#11 ·
#12 ·
Voici les couleurs '06:

Attachments

#13 ·
D'autres Sv1000s rouges par ici ????

Bish said:
Voici les codes de peinture pour tous les SV1000S & SV1000.
Selon les informations que j'ai pu trouver, le Candy Blue est toujours disponible mais il n'y a pas de rouge. Nous savons que ce n'est pas vrai. Si quelqu'un peut trouver le code pour le rouge, faites-le moi savoir. :niceone:
Ouais, qu'est-ce qui se passe avec le manque de rouge ? Je viens d'acheter un modèle rouge Sv1000s 2004
et je n'en ai pas vu d'autre comme ça, le rouge n'est pas populaire ???
Quelqu'un d'autre a-t-il la même moto que moi en rouge ?????
Eh bien, je suppose que je suis différent lol
Eh bien, envoyez-moi un message si vous le faites, je suis intéressé car je n'en ai pas vu d'autres comme ça
:)
NIck

#14 ·
icechamp2001 said:
Ouais, qu'est-ce qui se passe avec le manque de esh rouge? Je viens d'acheter un modèle rouge Sv1000s 2004
et je n'en ai pas vu d'autre comme ça, il est rouge, pas populaire ???
Quelqu'un d'autre a-t-il la même moto que moi en rouge?????
Eh bien, je suppose que je suis différent lol
Eh bien, envoyez-moi un message si vous le faites, je suis intéressé car je n'en ai pas vu d'autres comme ça
:)
NIck
J'en ai un rouge mais c'est un 05

#15 ·
Bonjour les gars, quelqu'un sait-il quel est le code peinture pour l'édition anniversaire 2005 ? Comme vous le savez, j'ai besoin de la partie blanche. J'ai essayé le code OJW mais ce n'est pas le bon, certains disent que c'est YBD pearl splash white, le même que le GSXR1000, est-ce exact ? J'ai fait peindre le capot de selle mais ce n'est pas le bon :no: J'ai besoin du code pour que le peintre puisse le faire, il a essayé la plupart des endroits mais ne l'a pas encore trouvé. S'il vous plaît, aidez-moi, ça me rend fou.:wallbash: Cordialement Alan

#16 ·
big al said:
Bonjour les amis, est-ce que quelqu'un sait quel est le code peinture pour l'édition anniversaire 2005, car vous savez que j'ai besoin de la partie blanche. J'ai essayé le code OJW mais ce n'est pas le bon, certains disent que c'est YBD pearl splash white, le même que le GSXR1000, est-ce exact ? J'ai fait peindre le capot de selle mais ce n'est pas le bon :no: J'ai besoin du code pour que le peintre puisse le faire, il a essayé la plupart des endroits mais ne l'a pas encore trouvé. S'il vous plaît, aidez-moi, ça me rend fou.:wallbash:

Salut Alan
Salut, donc les capots de selle sont livrés non peints ? J'en ai besoin d'un pour ma moto.

Mon frère possède une concession automobile et ils utilisent ces gars qui viennent réparer les éclats et les bosses sur les voitures d'occasion. Ils peuvent mélanger n'importe quelle peinture de leur camionnette, soit à partir du code, soit en prélevant un échantillon de flocons de l'ancienne peinture.

#17 ·
Wheelnut said:
Salut, donc les coques de selle sont livrées non peintes, n'est-ce pas ? J'en ai besoin d'une pour ma moto.

Mon frère possède une concession automobile et ils utilisent ces gars qui viennent réparer les éclats et les bosses sur les voitures d'occasion. Ils peuvent mélanger n'importe quelle peinture à partir de leur camionnette, soit à partir du code, soit en prélevant un échantillon d'écailles de l'ancienne peinture
Non, elles sont livrées peintes à la couleur spécifique de la moto. Ce type avait l'édition spéciale BLEU/BLANC et ils n'en avaient pas pour cette moto.

#18 ·
cobalt135 said:
Voici les couleurs de '06 :
Où sont les couleurs de 2005 ? Je veux obtenir de la peinture de retouche rouge pour mon K5. De plus, quelle est la meilleure façon de polir les pièces en plastique ? Ont-elles une couche transparente ? J'ai acheté du polish plastique 3M et il semble fonctionner à peu près. La cire automobile semble bien fonctionner pour le réservoir (métal).

#20 ·
Cela pourrait être utile à quelqu'un...
Image
D'accord, c'est en allemand, mais Rot est Rouge, Silber est Argent, Blau est Bleu, Schwarz est Noir, Gelb est Jaune, Grau est Gris.... et Orange est.... vous devinez.... :msn-wink: Oui, c'est le plus lent de tous !!! :buggerd: Oh, je pense que ça pourrait être du cuivre - il ne peut y avoir qu'un seul Jaffa après tout !

#21 ·
Peinture moteur

Bonjour à tous,

Est-ce que le gris foncé (colorrite 4915) est la couleur du moteur ? J'ai une 2003 que je viens d'avoir neuve avec quelques dégâts de la salle d'exposition et j'aimerais bien retoucher l'endroit, la pièce coûte presque 200 dollars US.

Merci
Mike

#22 ·
Retouches

Salut à tous

J'ai besoin de faire repeindre mon capot de selle Ermax en argent,

La finition d'Ermax est merdique et n'a pas du tout duré, elle est si facilement rayée,

Ma question est de savoir combien un peintre automobile professionnel prendrait pour le repeindre,
J'ai aussi besoin du garde-boue que je viens d'acheter sur Ebay, je ne l'ai pas encore reçu mais il n'est pas assorti aux couleurs mais dans une finition argentée fantôme,
Si c'est trop cher de faire faire par quelqu'un, je penserais à le faire moi-même.

#23 ·
widzy said:
Salut à tous

J'ai besoin de faire repeindre mon capot de selle Ermax en argent,

La finition d'Ermax est merdique et n'a pas du tout duré, elle est si facilement rayée,

Ma question est de savoir combien un peintre automobile professionnel prendrait pour le repeindre,
J'ai aussi besoin du garde-boue que je viens d'acheter sur Ebay, je ne l'ai pas encore reçu mais il n'est pas assorti aux couleurs mais dans une finition argentée fantôme,
Si c'est trop cher de le faire faire par quelqu'un, je réfléchirais à le faire moi-même.
Je viens d'avoir la peinture pour faire des bas de caisse que j'ai achetés sur ebay, pour les pièces dont vous parlez, si j'étais vous, je dépenserais les 40 £ en peinture et j'essaierais moi-même, toutes les pièces que vous devez peindre sont de toute façon ombragées, donc même si vous faites du mauvais travail, personne ne verra.

#24 ·
rider1260 said:
Bonjour à tous
Le gris foncé (colorrite 4915) est-il la couleur du moteur ? J'ai un modèle 2003 que je viens d'acheter neuf avec quelques dégâts d'exposition, j'aimerais bien retoucher l'endroit, la pièce coûte près de 200 $ US.
Merci
Mike
J'ai aussi un modèle 03 avec des éclats sur les caches moteur et j'ai besoin d'un code de peinture pour le retoucher.
Des idées les gars ?