SV Portal Forums banner
41 - 60 of 84 Posts
Can you remeber anyone matching it yet?, I can't remember any doing so yet.
Non, mais j'ai peint mon ressort arrière pour qu'il corresponde... C'est proche mais pas tout à fait identique...:)

Quelqu'un sait-il si les couleurs correspondent à celles d'autres fabricants ? Par exemple, le bleu est-il le même que, disons, un bleu utilisé par Ford ou BMW ? Je suppose que le cuivre est le même que l'apprêt à l'oxyde rouge...

Abaisse

Non, mais si c'est un abaissement, vous avez besoin des Trevs, mon pote Dave vient d'en acheter pour les journées sur circuit (de moi.....) il pourrait y avoir une affaire là peut-être ?
Je viens d'échanger une paire d'échappements venom contre tes anciens abaissements Tim, maintenant j'ai juste besoin de peinture bleu bonbon.

Ai-je entendu mon nom mentionné......:whistle:

La peinture bleue a été partiellement utilisée..........Ça se passe comme ça........Brian prend de la peinture à Tim............Le peintre snobe les aérosols..........Brian prend de la peinture à Kenbarcon...........Le peintre dit qu'il n'y en a pas assez (Putain !!) pour faire à l'intérieur et à l'extérieur........Brian dit d'utiliser les aérosols pour l'intérieur. Le peintre le fait.............mais.............la couleur extérieure (de Ken) est trop foncée (ne demandez pas pourquoi).............Jésus Christ........une nouvelle peinture complète est maintenant sur les cartes.

Ai-je entendu mon nom mentionné......:whistle:

La peinture bleue a été partiellement utilisée..........Ça se passe comme ça........Brian prend de la peinture à Tim............Le peintre boude les aérosols..........Brian prend de la peinture à Kenbarcon...........Le peintre dit qu'il n'y en a pas assez (Putain !!) pour faire l'intérieur et l'extérieur........Brian dit d'utiliser les aérosols pour l'intérieur. Le peintre le fait.............mais.............la couleur extérieure (de Ken) est trop foncée (ne demandez pas pourquoi).............Jésus Christ........une nouvelle peinture complète est maintenant sur les cartes.

Cela ressemble à beaucoup de plaisir pour moi...:crazy:

J'espère que mon petit travail de repeinture sur le VMAX se passera mieux que le vôtre:crazy:

Cela semble très amusant pour moi...:crazy:

J'espère que ma petite retouche de peinture sur le VMAX se passera mieux que la vôtre:crazy:
C'est de ma faute d'être un radin:devil2: ....... Les deux membres du forum ont été formidables en me donnant la peinture, mais j'aurais dû simplement les faire faire correctement dès le début.:crazy:

code peinture

Ok, les codes peinture sont-ils quelque part sur la moto ? Sinon, où puis-je trouver les codes peinture et toutes les informations nécessaires pour assortir la couleur de ma moto en ce qui concerne la couche de base, le vernis transparent, les paillettes métalliques, tout ça ? J'ai une SV1000S noire avec des paillettes bleues de 2005, donc quelqu'un peut-il m'aider ?

B-Bob,

Une liste de pièces en ligne d'un concessionnaire comme celle-ci:http://www.alpha-sports.com/suzuki_parts.htm , aura une pièce peinte comme votre réservoir d'essence. Les trois derniers caractères du numéro de pièce sont le code couleur. Dans ce cas, votre noir est, YAY. Ensuite, également dans la liste des pièces, il y a une page appelée "nuancier" montrant tous les codes Suzuki et leurs noms. YAY s'appelle "Pearl Nebular Black".

Ces informations vous assureront d'obtenir la bonne couleur auprès d'une source de peinture telle que:http://www.color-rite.com/ .

Colorrite pourra vous dire ce que vous devez acheter, peut-être 2-3 peintures différentes, pour correspondre à la peinture OEM Suzuki.

Je suggère de revérifier les codes de peinture de Colorrite par rapport à une liste de pièces Suzuki réelle car ils avaient mon sv650 jaune '05 incorrectement répertorié dans leur base de données. Si je ne l'avais pas remarqué, j'aurais reçu la mauvaise peinture de leur part. (Ils ont depuis corrigé leur liste de peinture pour mon SV).
dave

Ps: À quelle distance de Cochranton êtes-vous ? Y a-t-il déjà de la neige là-bas ?
(Je suis près de Philadelphie.)

Retouche !

Salut, j'essayais d'enlever l'autocollant du dessus de mon réservoir d'essence et comme vous pouvez le deviner, j'ai enlevé un morceau de vernis transparent et/ou de peinture :doh:. Est-ce que quelqu'un d'autre a fait des éclats et si oui, qu'avez-vous utilisé, juste de la peinture ou juste du vernis transparent ou les deux ?!?!?!?!?:confused:

AIDE SVP....C'est vraiment moche à regarder.

Merci.

Informations sur l'édition spéciale du carénage inférieur

Salut les propriétaires de SV, j'ai besoin d'une info : J'ai acheté les carénages inférieurs complets pour ma sv 1000s 2003, je vais les recevoir. Mais il semble que ce soit d'une couleur différente, la mienne est Yc2, et cet ensemble est l'édition spéciale. Pourrait-il être d'une couleur différente comme le bleu profond ? Quelqu'un a-t-il des suggestions ? Merci !

Salut les propriétaires de SV, j'ai besoin d'une info : j'ai acheté les carénages inférieurs complets pour mon sv 1000s 2003, je vais les recevoir. Mais il semble que ce soit d'une couleur différente, le mien est Yc2, et cet ensemble est l'édition spéciale. Pourrait-il être d'une couleur différente comme le bleu profond ? Quelqu'un a-t-il des suggestions ? Merci !
Si c'est le modèle d'édition spéciale, alors la palette de couleurs sera comme ceci....

Attachments

LOW FAIRING SPECIAL EDITION
Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui l'édition spéciale du kit de carénage inférieur (le SZ...) et à l'intérieur sont indiqués les codes suivants :
KBA 30537
Quelqu'un n'a jamais vu ce code couleur ???
Merci quand même !

Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui l'édition spéciale low fairing lit (la SZ...) et à l'intérieur sont indiqués les codes suivants :
KBA 30537
Quelqu'un n'a jamais vu ce code couleur ???
Merci quand même !
Cela est dû au fait qu'il s'agit de plus d'une couleur/nuance de bleu comme sur la photo que j'ai postée précédemment.

41 - 60 of 84 Posts